samedi 31 décembre 2016

[Tag n°2] TAG de l'automne

J'ai une fois de plus été taguée par Healing Words. L'automne est maintenant derrière nous, mais cela n'enlève rien au plaisir de répondre à ce tag.


1. Trouvez une couverture qui vous fait penser à l'automne.



2. Un livre parfait pour lire au coin du feu.



3. Un livre que tu utiliserais pour allumer le feu.



4. Une couverture avec du brun comme couleur principale ou avec des feuilles sur la couverture.



5. Comme quand vous guérissez après une longue période pendant laquelle vous étiez enrhumé, un livre que vous étiez content d'avoir terminé.



6. Un film que vous aimez regarder encore et encore quand le froid revient s'installer. 



7. Quelle série de livres aimeriez-vous lire cet automne? (ou plutôt cet hiver)



8. Un livre qui vous fait voyager.



4 commentaires:

  1. Narnia ♡ je rêve d'acquérir l'intégrale de cette histoire et de (enfin) la lire !
    J'ai aussi l'habitude de répondre aux tags après tout le monde, il n'est jamais trop tard. La question "Un livre que tu utiliserais pour allumer le feu" m'a fait bien rire, même si je n'ai lu aucun des titres que tu as choisis. J'imagine bien ceux que je choisirais !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement d'accord avec les films que tu as mis! Je n'ai juste pas pu écouter le Grinch en décembre, il ne se lisait pas dans mon ordi.. Bref, un tag très intéressant :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça de Stephen King, tu n'as pas aimé :o
    J'avoue qu'il m'a toujours tenté mais déjà de base j'ai la phobie des clowns alors ce bouquin risque de ne pas m'aider xD !

    RépondreSupprimer
  4. Hello !

    Merci pour ce TAG ^-^ To all the boys I've loved before m'interpelle... Pourquoi n'as-tu pas aimé Hantise ? Je ne connais pas du tout... La couverture de The wrath & the dawn est magnifique *-* et je ne connais pas non plus, décidément ! ^-^

    RépondreSupprimer